Commentaire de Non666
sur Le ralliement d'André Glucksmann à Nicolas Sarkozy
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
C’est siderant, les reactions de certains sur la seule signature de T meyssan.
Ce qui me fait rire, c’est le flash back de sur ce qu’etait le reseau Voltaire et ses soutiens. Tant qu’il etait une sorte de contre-pouvoir, qu’il montrait du doigt les derives totalitaires de certains etats ou qu’il infiltrait le FN pour montrer certaines derives, les biens pensants applaudissait des deux mains.
Dès qu’il a osé remarqué qu’Israel aussi etait un etat totalitaire (pas pour les colons, hein, pour ceux des banthoustans palestiniens...) cela a été la fin de l’union sacrée, le debut des departs, les insultes sur les forums.
Il ne faut pas etre trop medium pour deviner ceux qui aboient sur cette signature et sur le reseau Voltaire desormais.
Mais bon, soyons politiquement correct.
Un gaulois qui est solidaire de sa terre et de ceux de sa race : c’est un facho !
Un type qui est solidaire d’une puissance etrangère sur des bases raciales, ethniques et religieuses : c’est un philosophe.
Comprenne qui pourra.
Voila ou on en est a force d’interdits, et de bien-pensance forcée.
Ah oui j’oubliais le mot de passe, le crie de ralliement du conformisme a droite : tous derriere Sarkozy !
