Commentaire de Romain Desbois
sur Femmes au travail...
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Romain Desbois
6 décembre 2012 22:26
j’aime les humains mais mon esprit ne peut le comprendre car l’humanité ne mérite pas d’être aimée.
Quand je les observe, je me dis qu’ils n’en valent pas la peine.
Mais je reste un optimiste et je sais que tous ne sont pas pourris et que les gens peuvent changer en bien.
Mais je reconnais que j’ai de plus en plus de mal à m’en convaincre.
