Commentaire de Tang
sur Les valeurs, talon d'Achille de Manuel Valls


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Tang Tang 7 décembre 2012 13:41

le FIS est une organisation terroriste armée qui a causé la mort de dizaines de milliers de civils en Algérie (attentats, enlèvement, tortures, etc…).

Lorsque le régime Algérien a mis fin à la guerre civile, il a fait passer une loi d’amnistie. Cependant, les Algériens avaient tant souffert des exactions de ces islamistes radicaux que des assassinats de représailles avaient lieu chaque jour.

Alors, bonne con.ne, dans les années 90, la France a accepté de recevoir 10.000 algériens du FIS pour qu’ils aient la vie sauve. Ils sont venus ici, se sont installé et c’est depuis que la France compte des réseaux structurés de jihadistes islamistes et que la chiasse verte s’étend sur le territoire.

Voilà la vérité : elle a été fort clairement exposée par une réfugiée politique démocrate algérienne dont la vie et celle de son mari était vraiment menacée à l’époque de la guerre civile. La France, pour complaire à Boutef’, a ouvert son giron au plus gros troupeau de tarés obscurantistes de la fin du XXème siècle : nous en payons les conséquences au quotidien aujourd’hui.


Voir ce commentaire dans son contexte