Commentaire de DAUDON
sur La force des mensonges. Fin de notre civilisation ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

DAUDON DAUDON 12 décembre 2012 08:55

Monsieur Colignon,

Je me moque de votre zéro car vous n’êtes pas mon censeur. Qu’êtes-vous pour vous permettre de juger ? Basez-vous votre culture sur Pasteur ? sur Béchamp ? Déjà là, je me rendrai mieux compte de vos vraies capacités à comprendre ou assimiler.
Monsieur, par respect pour votre bon sens, comment pouvez-vous être contre l’hépatite B et pour les autres vaccinations ?

Ce bon sens, [le mien] qui justement refuse les vaccins, parce que c’est d’abord un viol du corps avec des purulences ! On n’envoie pas directement du pus et des matières étrangères dans le corps sans risques, risques démontrés par les Klinghardt, Georget, Vercoutère, et des centaines d’études de chercheurs étrangers.

Le franchissement de la barrière hémato-méningée, très souvent, avec risques possibles de méningite. Mais il y aurait trop à dire la-dessus. Prière de lire les articles du Dr Vercoutère dans le domaine de la santé fort bien étayés. Vercoutère a omis les travaux de Vincent sur les vaccins qui auraient renforcés ses arguments récoltés dans la presse médicale.

Au fait d’ailleurs, avez-vous remarqué que la tuberculose et la polio se trouvaient sur le même terrain [acide/oxydé] et qu’il est fort possible que la vaccination contre la tuberculose ait induit la polio ! Surtout que nous sortions de la guerre avec de grosses difficultés de ravitaillement, manque de chauffage, manque de règles sanitaires élémentaires ...... Vous avez préféré rire de ce diagramme d’entrée en matières, simplifié, c’est sûr, mais tellement éloquent pour un homme de bon sens !

Savez-vous, d’après les travaux du Professeur Jules Tissot sur la diphtérie, que cette maladie venait d’une orge mal bouillie par la maman du bébé, induisant la fermentation de la bouillie dans la gorge de l’enfant et le développement de ces fameuses « peaux » qui étouffaient l’enfant. Je possède le livre sur ces travaux, personne n’a contesté les trvx de Tissot.

Savez-vous que les céréales, comme le seigle [l’ergot] induisent de sacrés problèmes si les graines [orge, blé, seigle etc] ont subi une trop importante humidification lors du ramassage et ne sont pas cuites suffisamment ?

Savez-vous que les Dr Neveu, Chavanon et plusieurs autres médecins ont combattu diphtérie et polio avec du chlorure de magnésium, sans parler du tétanos ?

Je vous laisse le N° de téléphone du fils du Dr Chavanon afin, si vous le désirez qu’il vous envoie un des bouquins de son père à ce sujet : 05.46.67.84.03

Savez-vous aussi que la seule vaccination capable de vacciner est bien celle contre la variole en employant, non le pus d’un varioleux comme nous l’avons fait en France, mais bien le pus du cow-pox maladie bénigne de la vache qui permettait aux laitières qui trayaient les vaches de ne jamais être atteintes par la variole ? Vous vous rappelez de Jenner ? Sûrement pas, vous semblez tellement désinformé !

Franchement, monsieur, j’ai horreur de discuter avec des gens qui ne semblent pas être au courant d’un contexte donné. C’est vraiment fatiguant pour soi et pour l’autre c’est gonflant. On ne prend jamais un train en marche. C’est trop dangereux. J’ai comptabilisé approximativement les livres sur les vaccins : plus de 60 chez moi, et pas un livre sur les durs de la piqure. Alors !

Si vous êtes médecin, pensez d’une autre manière car jamais on ne vous a parlé de vaccins en Faculté ou si peu ! Mais vous ne l’êtes pas car si vous l’étiez votre expérience personnelle vous aurait fait écrire, comme le Dr Jean Méric « Vaccinations je ne serai plus complice ! » Editions Résurgence.

Si vous êtes biologiste, penchez-vous sur la biologie cellulaire à la manière de précurseurs [Dr Rath par exemple] ayant 15 ans d’avance sur leurs confrères.

Si vous êtes journaliste, ou simple citoyen, tâchez de mesurer vos réflexions par écrits ; vous vous rendez ridicule, tellement vous paraissez déculturé, en tout cas à la traîne et sans argument convaincants.

Avec respect cependant. J. Daudon

PS - Je ne vous répondrez plus, sinon lorsque vous vous serez rendu compte qu’il faut d’abord s’informer avant de critiquer. A bon entendeur, bonne route !



Voir ce commentaire dans son contexte