Commentaire de Kookaburra
sur La phobie, une aversion grecque
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
À l’auteur :
Merci de cet article humoristique ! J’ai bien aimé votre ironie - qui n’est pas toujours sans pointe.
