Commentaire de siatom
sur La phobie, une aversion grecque
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Voilà un néologisme qui me laisse pantois car je n’ai pas réussi à le décrypter. Ca m’apprendra à vouloir faire le malin et à me faire passer pour le spécialiste de l’étymologie.
