Commentaire de rosemar
sur La lecture en péril...
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Oui, c’est de la lecture mais il faudrait ne pas s’en tenir là et lire aussi des auteurs qui apportent une culture qui ne soit pas simplement le fantastique : il faut diversifier les lectures..
Bonne soirée ursulin
