Commentaire de rosemar
sur La lecture en péril...
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Bonsoir volt
je pense que l’apprentissage de la concentration doit se faire dès le plus jeune âge : apprendre à apprécier les images, puis les mots....
