Commentaire de siatom
sur Edwy, sois bon !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

siatom siatom 14 décembre 2012 11:33

Je savais que tu ne savais pas écrire, ni cliquer,maintenant je sais que tu ne sais pas lire. T’es décidément trop con. La Force Athlétique ne consiste pas à lutter contre les jacobins mais à se coltiner des barres chargées de poids qui sont soumises à la loi universelle de la gravitation, autrement dit, c’est un sport..
Si tu veux prendre une licence ’Vétérans’ n’hésite pas, sinon laisse tomber. Un dernier mot pour la route : )a monsieur me sribouillard jaloux.....3 fautes sur 5 mots , chapeau l’artiste  ! le a prend un accent grave, scribouillard, c’est mieux avec un c, c’est mieux d’écrire le avec un l plutôt qu’un m. J’en ai fini avec toi, ça m’est trop pénible de te lire et de t’écrire.


Voir ce commentaire dans son contexte
https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor