Commentaire de rosemar
sur La lecture en péril...
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Bonsoir velosolex
l’évolution que l’on est en train de vivre est colossale : l’ordinateur est un outil merveilleux dont je me sers tous les jours mais il ne doit pas être le seul moyen d’apprendre...
Le problème, c’est une certaine facilité pour les jeunes :ils ont pris parfois de mauvaises habitudes : copiés collés par exemple...
Bon dimanche...
