Commentaire de egos
sur ReOpen911 répond à Noam Chomsky et Jean Bricmont


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

egos 18 décembre 2012 14:55


Thèse officielle : une bande d’illuminés, opérant dans les milieux intégristes ss contrôle de la CIA, agissant au vue et au su des autorités US , NSA, FBI compris accomplissent l’attentat le plus meurtrier du XX éme siècle, armés de simples cutters.
Corrélativement les US déclenchent les opérations militaires visant au contrôle des ressources minérales du ¨GMEP (Irak Freedom 2003, >160000 irakiens tués à minima, 4500 pertes us, le prix de la démocratie) suivront l l’Afghanistan ,Libye,Syrie, l’Iran.
Ne sont pas comptabilisés des victimes, directes et indirectes, d’exposition aux résidus d’armes réalisées à partir d’uranium appauvri.
Une des clefs de la psycholigie du peuple US est sont patriotisme à fleur de peau, cela explique leur engagement durant les 2 conflits mondiaux et aussi leur aveuglememnt (soutien des dictaures sud américaines, le bombardement délibéré de H&N, la campagne meurtirière de reconquête du pacifique).
Chomsky et les tenants du NWO noient dans un tissu dense de dénégations évasives les questions soulevées par un faisceau d’événements et de situations justifiants en eux mêmes une inversion de la thèse officielle
extraits
http://whatreallyhappened.com/WRHARTICLES/911q.html
http://patriotsquestion911.com/

idem l’attentat de Toulouse pour lequel la classe politque française ne s’est aucunement emcombrée de nuances face aux lacunes,
omissions, dissimulations et invraissemblances de l’enquête et acte d’accusation.

Geoges marcais se rendit célèbre par son « bilan globalememnt positif », l’empire et sa démocratie libérale avancée traite ces sujets (pertes exceptionelles) hors bilan.


Voir ce commentaire dans son contexte