Commentaire de HELIOS
sur Le coup de pompe
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Pour ceux qui lisent l’espagnol (et les autres) vous pouvez lire les gros titres du journal principal (equivalent de « le monde » + « le figaro » reunis) qui s’appellent El Mercurio ....
là
Il faut helas avoir une CI ou un titre de sejour pour acceder a la version complete en ligne.
C’est dommage car on y apprend souvent des choses interressantes completement differentes de ce qu’on nous dit -et ecrit- en France.
