Commentaire de rosemar
sur Vive la mort douce !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Bonjour julius
vous déformez mes propos : il ne s’agit en aucun cas de tuer des personnes âgées mais d’apaiser les souffrances de l’agonie...qui peuvent être extrêmes ...
