Commentaire de rosemar
sur Vive la mort douce !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Si elles voulaient continuer à vivre, c’est que leurs souffrances n’étaient pas extrêmes : de toute façon , il n’est pas question d’aider à mourir des gens qui veulent vivre !
Je parle de l’agonie : apparemment vous ignorez le sens de ce mot ....
