Commentaire de rosemar
sur Vive la mort douce !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Mais enfin ! on ne va pas imposer la mort à celui qui ne l’a pas choisi ...la loi va permettre à ceux qui le désirent de mourir pour éviter une agonie trop douloureuse ....Il ne s’agit pas d’affabuler...
