Commentaire de rosemar
sur Vive la mort douce !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Bonjour ZenZoe
merci de ce message : de la mauvaise foi en effet : si la demande vient du malade, que les souffrances sont intolérables, pourquoi les prolonger ?
