Commentaire de rosemar
sur Vive la mort douce !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
C’est vrai fatizo
en même temps, attention ! tu reprends les arguments de Christine Boutin !
Je pense que c’est aussi un problème important à ne pas éluder...
Je vais essayer de participer au jeu...
Belle soirée
