Commentaire de rosemar
sur Vive la mort douce !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Bonsoir noodles
Merci pour l’humour...
Mais décidément, j’ai l’impression que Tino Rossi n’ a pas la cote ! Moi j’aime bien !
