Commentaire de rosemar
sur Vive la mort douce !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Rebonsoir fatizo
Je pense aussi que le gouvernement traîne les pieds mais en l’occurrence, cette loi sur l’euthanasie me semble nécessaire et utile ....donc je tacle Christine Boutin...
Pas de jeu ce soir : MB est trop forte !
