Commentaire de rosemar
sur Vive la mort douce !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
oncle archibald
j’ai l’impression qu’on est en pleine confusion : j’évoque dans mon article la possibilité pour quelqu’un qui agonise de trouver un apaisement apporté par un médecin ....il n’est pas question d’inciter les gens au suicide ! Une personne dont on sait qu’elle va mourir ou qui souffre de manière intolérable d’une maladie atroce doit avoir ce droit d’être accompagné...
