Commentaire de bluerider
sur ReOpen911 répond à Noam Chomsky et Jean Bricmont


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

bluerider bluerider 19 décembre 2012 22:08

bon. J’ai regardé.... déçu. en particulier sur le WTC7. quid des 118 témoignages d’explosions ? Quid de la réaction de la femme qui sursaute : « what was that ? » c’est donc bien qu’elle a entendu quelque chose, pas vous ? Vous en déduisez qu’elle n’a rien entendu ? bizarre. et puis cette symétrie parfaite, ces panaches de poussières horizontales et verticales, ce pliement au 1/3 du toit, etc... comme dit la pub CANADA DRY « un nom d’alcool, un goût d’alcool, une bouteille d’alcool... » mais ce n’est pas une pub d’alcool, là. et si ça ressemble à une DC, il faudrait approfondir aussi cette hypothèse, au lieu du raisonnement circulaire de John Gross, Syham Sunder and co, non ? Idem du Pentagone, il restera toujours les témoignages d’avions plus petits, d’odeur de cordite, de bruits différents de ceux de réacteurs ,les divergences sur les témoiganges du parcours final de AA77 etc.... vous ne répondez RIEN à cette documentation bien réelle et tout aussi valable que les témoignages auxquels vous vous accrochez.... Rappel : 118 témoignages d’explosions (validés par un chercheur qui a utilisé une méthode de recoupement utilisée par les flics, au passage) alors même qu’unpérimètre de sécurité a été bouclé tôt dans la mâtinée à presque 1 kilomère des bâtiments, c’est énorme .

De même,si on a eu 186 familles prêtes à poursuivre l’Arabie Saoudite (déboutées par Obama en 2010) sur les 2749 familles, c’est énorme aussi.

Medias et administrations veulent nous faire croire que la contestation est limitée et anecdotique. C’est parfaitement faux. elle a été trés nombreuse, et se basesur unemasse de tyémoignages impressionnante.

C’est l’ensemble aussi qu’il faut regarder,et rendre cohérent. Vous ne le faites pas, et vos observations sont trop sélectives. je suis déçu.


Voir ce commentaire dans son contexte