Commentaire de lulupipistrelle
sur Vive la mort douce !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
lulupipistrelle
20 décembre 2012 03:23
Exactement...Un hôpital où on ne sait pas recoudre une main ? Saint ROCH à Nice, le 10 Octobre 2011... ET je n’ose pas me faire réopérer...
