Commentaire de Martha
sur Incapacité à gouverner : Jean-Marc Ayrault doit démissionner


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Martha 20 décembre 2012 07:49

Le premier problème dont souffre la France c’est que notre gouvernement ne dit pas la vérité : il a hérité de choix pourris. Il aurait dû le dire et redresser la barre en luttant contre. C’est pour cela que le vote « a gauche » a été aussi massif. Faire semblant de ne pas le voir et faire comme si de rien n’était, est en quelque sorte une trahison.

 Des exemples :
 - Deux essais de passage en force qui semblent n’être que des manoeuvres de diversion pour détourner l’attention des Français, mais qui touchent a des choix très graves : « le mariage pour tous » et « l’aéroport de N-D-d-L ». Ils savent très bien que le vote des Français ne portait pas sur ces sujets, puisque ceux-ci se sont exprimés contre la mauvaise gouvernance de NS. Je ne m’étendrai pas sur ces deux sujets, il y a de quoi dire. je noterais au passage que le contrat signé par l’Etat avec VINCI est plus que louche, tout à fait dans le style des manières de faire qui fleurissaient sous NS.

 - La politique extérieur, qui touche le fond du problème : Les Français savent à quel point elle est mensongère : ils savent que la « VO » du « 911 » est fausse. Qu’elle ne soit pas remise en question est un mensonge d’Etat. NS nous a dilué dans l’OTAN, contre la volonté de la majorité des Français. C’était nous mettre dans un bloc qui depuis l’Afghanistan et l’Iraq avait un comportement le conquête non justifiée, pour de fausses raisons. Tout à fait ce qu’avaient fait Mussolini et Hitler en leur temps. Le résultat immédiat a été la guerre facho, criminelle, de Libye : du Mussolini, Franco, Hitler & C° réunis ! Ce qui se passe en Syrie est inacceptable : on nous ment à ce sujet tous les jours matin midi et soir.

 La revue des mensonges d’Etat n’en fini pas. Celui cité ci-dessus est le plus gros, il conditionne notre avenir. Il démontre à l’évidence que nous ne sommes plus en démocratie, que les choix de nos décideurs ne sont plus les NOTRES et que l’on se dirige tout droit dans un conflit généralisé DONT ON NE VEUT PAS.

 Ne parlons pas du reste, il me faudrait trois pages...

 

 


Voir ce commentaire dans son contexte