Commentaire de Wendigo
sur Poutine, un dangereux dictateur ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Wendigo Wendigo 22 décembre 2012 14:37


 morice, je vous propose de faire comme Monsieur Poutine, vous occuper en priorité de votre pays, lui, cela semble lui réussir pas mal, après avoir sauvé son peuple de la dictature néo-libéral des chicago boys dans les années nonante, il a rendu sa fièreté à cette grande nation qu’est la Russie, chose que ne font pas nos lopettes dirigeantes, pardon, nos courageux et dévoués élus si vous préférez.
 Poutine vous dérange parce qu’il fait ce que l’on demande à un président, il s’occupe de son peuple, de son pays et ne les vend pas à un autre pays, ni à d’autres intérets.
 Ce type est une honte aux yeux des capitalistes libéraux (source du mal absolut selon A. Einstein) il refuse de baisser cullote face à W.S et autres vautours de misère.

 Enfin, lui n’a pas a truquer les éléctions comme en floride pour être élu, ce qui implique que vos amis du capital vont rencontrer un sérieux problème pour lui faire le même coup qu’à kadafhi. La preuve ils se voient obligé d’engager trois putes en guise de stratégie, s’ils en sont arrivé là, c’est que ce ne sont que des « rois cachés de kermesse » en fin de vie .


Voir ce commentaire dans son contexte