Commentaire de Onecinikiou
sur Poutine, un dangereux dictateur ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Onecinikiou 22 décembre 2012 18:24

Soulmanfred victime de son gauchisme pathologique et atteint de dissonance cognitive découvre que Poutine n’est pas un internationaliste de carnaval, caution idéologique de l’oligarchie financière, marionnette de l’Empire atlanto-sioniste et des néoconservateurs destructreurs des peuples et des nations, éradicateurs des identités enracinés et des cultures multiséculaires, et cela le chagrine au plus haut point en bon manipulé qu’il ne cessera jamais d’être.

Souffrez donc que le critère authentique de Résistance à l’ordo-libéralisme et à l’euro-mondialisme aujourd’hui ne s’incarne définitivement dans vos chimères marxisantes dépassés, soit dans l’idée d’une communion totalement fantasmée des prolétariats à l’échelle mondiale et qui n’adviendra jamais, mais bel et bien dans le souverainisme et le patriotisme bien compris, dans l’ethno-différencialisme et le relativisme culturel, dans la volonté de puissance nationale. Là est une réalité incontestable.

Vous me répondrez certainement Chavez ? Mais Chavez n’est-il pas un sincère nationaliste qui embrasse le drapeau à chaque apparition publique ? Un farouche catholique qui se réclame du Christ dans chacun de ses discours ? Un militaire de haut rang issu de l’armée et formé par elle ? 

Soit exactement l’antithèse de notre révolutionnaire de salons dorée parisiens, notre apparatchik du Parti socialiste et ex-sénateur, vénérable du Grand-Orient... Mélenchon ! Et je ne parle pas de l’estudiantin de premier cycle Besancenot, l’idiot utile du Medef.

Voir ce commentaire dans son contexte