Commentaire de juluch
sur Noël provençal...
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Un grand merci Rosemar pour ce charmant article.
Ce soir c’est la veillée et à minuit Noel.
Gardons nos traditions intactes que l’on soit croyant ou pas.
Bonnes fêtes à tous !!!!
