Commentaire de alain_àààé
sur Noël provençal...
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
je vais me faché on ne nous parle que se soit sur se site ou a la télévision les seuls endroits ou soit disant les gens sont gentilles etc...la cote d azur et le bretagne mais il n y a pas d autre regions en france.je vous signalerais Mr l auteur que quand on allait dans le sud on ne trouvais pas d hotel aussi bien e hiver qu en été cet la méme chose en bretagne
