Commentaire de Romain Desbois
sur Noël provençal...
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Romain Desbois
24 décembre 2012 16:34
ho oui c’est tellement beau d’exploiter les animaux (il nous prête son agneau. SON agneau !!!!).
Tellement plein d’hypocrisie spéciste .
Vous dansez sur une montagne de cadavres !!!!!
Obscurantisme primitif.
