Commentaire de Romain Desbois
sur Noël provençal...
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Romain Desbois
24 décembre 2012 22:12
latortue
Et pourquoi laisserais je tranquille votre conscience d’hypocrite qui n’avez que les mots amour et paix à la bouche alors que vous massacrez à tour de bras ?
As-tu demandé aux animaux que l’on tue pour toi ce qu’ils en pensent de ta tranquillité ?
Contrairement à toi je pense par moi même et n’ai pas besoin d’apprendre ce que je dois penser.
Inversion des valeurs, orwellien satanique.
