Commentaire de latortue
sur Noël provençal...
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Ahh mon desbois que veux tu, je peux pas te détester tu es tellement de mauvaise fois que c’en est risible c’est pour ça que je t’aime bien , qui aime bien châtie bien ,je n’irai pas comme toi dire que tu es satanique non ,mais par contre tu es tout ce que tu décries avec tant de force, totalitaire et spéciste .
mon univers est tout le contraire d’Orwell je suis ouvert , a l’écoute, libre penseur, libertaire .épicurien ,sur deux ans d’armée j’ai fait 357 jours de prison
On a bien rigolé en te lisant .
toi je te sent totalitariste , frustré et é pic a rien ah ah ah .
salut ma poulette je part quelques jours je laisse libre cour a tes phobies .
