Commentaire de Romain Desbois
sur Noël provençal...
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Romain Desbois
25 décembre 2012 04:31
latorture
Ca c’est de l’argument !!!
Tu es aussi puant que les cadavres dont tu te nourris.
Inversion des valeurs, vous en faites la preuve encore. Totalitaire sont ceux qui veulent protéger la vie !!!!
Mais bien sûr, c’est tellement évident.
