Commentaire de Romain Desbois
sur 2012, année minable, 2013 année lamentable ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Romain Desbois
27 décembre 2012 10:29
je ne pense pas que 2012 a été une année minable et je pense que 2013 sera une année passionnante pour le monde et la France.
Les écuries d’Augias sont en train d’être nettoyées, normal que certains soient indisposés par l’odeur.
et c’est plutôt bon signe.
