Commentaire de spartacus
sur 2012, année minable, 2013 année lamentable ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Vous remarquerez que tous les articles qui stigmatise Depardieu sont le fait uniquement d’obligés et soumis de l’état vivant dans le secteur protégé.
Une bobo morale des soumis à l’état qui insulte et manquent de respect à ceux qui bénéficient de la liberté individuelle.
La loi de la libre circulation des biens et des personnes, l’inverse du totalitarisme subjugué par
cette morale à 2 balles, qui se croit supérieure et arrogante de l’auteur, qui condamne la liberté individuelle et qui définit l’impôt comme « effort patriotique » .
Mais a savoir, Depardieu a bien été prélevé de ses 85% d’impôts. Fessant de lui un contribuable respectable.
Depardieu n’a pas « dilapidé » ses revenus, mais a investi et fait vivre 80 personnes.
Etre né et avoir grandi dans un pays ne donne aucune obligation, fut-elle fiscale ou morale.
La soumission à l’état comme principe de vie, emploi et pensée unique de nos bobos bolchéviques.
