Commentaire de Bernard Dugué
sur 2012, année minable, 2013 année lamentable ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
J’attends en effet le petit gars aux cheveux teints et gominés qui viendra nous dire la bonne nouvelle le 31 au soir à la télé
Je ne fais pas parti de ceux qui se réjouissent de l’effondrement de la droite et suffisamment lucide pour savoir que la gauche peut faire des bêtises avec ses usines à gaz et que le chiffre du chômage annoncé ce soir devrait permettre de compléter le tableau. Des mauvais signes
