Commentaire de morice
sur La face cachée de l'affaire Petraeus (Episode 6/6)
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Eu merci les gars, mais ça fait deux mois avec les derniers gugusses et deux ans avec Yang, moi, personnellement je commence à fatiguer là... de ses INSULTES et de ses DIFFAMATIONS de mecs pas virés !!! Hier, Gamma-Magma a menacé Agoravox : i l’a ECRIT :
pour info, dans ma boite, il y a 100 pc dans 10 agences + mes amis, alors il ne sert a rien de me supprimer ni ce post ni mes comptes, c’est puéril, vous en laissez 1 et j’arrette.. sinon je continue...
en somme ; il a menacé Agoravox de déclencher ce qu’on appelle un post-mining, une attaque en règle avec ses « amis » dans « 10 agences » et ses « 100 PC ».
`
OUVERTEMENT.
j’ai déjà eu ça en 2008, je sais comment ça se passe au final. A l’époque, le serveur Agora avait sauté et mon article balancé !!
Je m’insurge contre ses FASCISTES DU NET ET MEURS METHODES, qu’on sache au moins lesquelles !! ça fait 5 an que ça dure pour m’être attaqué aux NEGATIONNISTES. Qu’ils le sachent une bonne fois pour toutes : jamais JE ne pkierai devant leurs exigences, jamais.
