Commentaire de morice
sur La face cachée de l'affaire Petraeus (Episode 6/6)
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
gamma alias magma qui s’en va écrire chez Luçon
ben on va le savoir par quel biais ? agoravox va nous révéler tous les secrets ? je ne pense pas ! Il est tout de même étrange que la syntaxe soit la même pour certains intervenants, Des formes de questions réponses immédiates pour le moins surprenante, ou encore des moins qui tombent en grappe quand certains intervenants sont connectés sur des post qui n’appellent ni plus ni moins (et cela arrive). Aucun intervenant accusé de second pseudo n’a manifesté.. étrange tout de même non ?
romain, si vous avez des infos faut dire quelles sont vos affirmations ou vos doutes, qui est qui.faut se mouiller
il en a deux ici d’avatars l’a écrit en POST et vient faire la leçon ? Mais de qui se moque-t-il sinon d’Agoravox ????
y’en a marre de cette énième CABALE, marre !
