Commentaire de morice
sur La face cachée de l'affaire Petraeus (Episode 6/6)
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Ecoutez l’allumée de service là : soit vous êtes idiote, soit vous ne ne voulez pas voir ce qui se passe ici : cela fait 2 mois que je suis victime d’une cabale montée par 4 posteurs qui se relaient pour m’injurier. Le premier cela fait 2 ans qu« ’il me harcèle et m’a traité à deux reprises de »déchet nazi« : j’ai émis plus de 700 abus à son encontre et c’est lui qui mène la danse en entraînant les 3 autres.
vous débarquez comme un cheveu sur la soupe en prenant LEUR défense : permettez moi de vous dire que vous êtes à côté de vos pompes : vous auriez subi 2 ANS DE HARCELEMENT que peut être votre neurone unique vous aurait fait piger la situation. Ça n’est pas le cas : alors que dois-je vous souhaiter ? de vous faire injurier comme je le suis, avec ce genre de phrases que vous ne condamnez même pas ?
»je sais que vous êtes le genre a cacher des juifs dans votre cave pour mieux les dénoncer a la gestapo"
vous supporteriez vous ? moi pas. Et j’en ai marre de votre BETISE à ne pas comprendre la situation.
