Commentaire de volt
sur De la responsabilité des philosophes
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
doublement incroyable...
d’abord le fameux détail de l’arbre (qu’on appelle en hébreu le qayqayoun) qui m’avait échappé, mais malgré cela la convergence des éléments vous donne amplement raison ; seulement avec ce dernier détail, c’est vraiment irréfutable.
ensuite le fait que mon intuition sur une possible coupure volontaire de Platon, le vicieux, aura aussi été la vôtre !.. Je sais désormais, grâce à vous, que cette idée n’était donc pas complètement farfelue...
Bon courage pour la suite, et si vous décidez que la fatigue doit vous accorder quelque repos, considérez qu’au vu de tout le travail accompli, c’est justice.
