Commentaire de Richard Schneider
sur De la responsabilité des philosophes
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
à l’auteur,
Vous semblez un peu découragé. Je vous comprends.
Quoique historien de formation, je ne peux que difficilement donner mon avis sur les questions que vous soulevez. Mais, personnellement, je regretterais que vous mettiez un terme à votre collaboration à Agora Vox : j’ai le plus souvent apprécié le sérieux de votre travail et vos dialogues avec certains commentateurs (pas tous, évidemment !) ont été très instructifs.
Mes meilleurs vœux pour 2013.
RS.
