Commentaire de COVADONGA722
sur De la responsabilité des philosophes
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Au rude Arès ! A la belliqueuse Discorde !
Aide-moi, je suis vieux, à suspendre au pilier
Mes glaives ébréchés et mon lourd bouclier,
.........Joins-y cet arc.
. Tu crois que j’ai perdu mes traits ?
Au champ de Marathon tu les retrouverais,
Car ils y sont restés dans la gorge du Perse.
JM Héredia !
yep mr Mourey mes voeux pour 2013, il vous reste des contradicteurs a enclouer 
Asinus : ne varietur
