Commentaire de Pyrathome
sur Présence extraterrestre et conspirologie...
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Bien heureux comme Philippe ? ah ah ah !!!
Lui, il veut même inonder la grande pyramide de Khéops..
http://www.youtube.com/watch?v=Fpu_sE25C_4
Je vous dis pas le ragouillage......
