Commentaire de morice
sur Présence extraterrestre et conspirologie...
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
et c’est reparti....
Par lulupipistrelle (xxx.xxx.xxx.121) 31 décembre 10:35
Roswel, et les Protocoles des sages de sion... L’amalgame dans toute sa splendeur. La pensée de gauche et sa malhonnêteté. Même pas drôle. Abject.
on remarquera le superbe « la pensée de gauche » : quand je dis qu’Agoravox est bouffé, c’est bouffé en effet .. par l’extrême droite.
et qui soutient qui ?
alors là... en effet... RIDEAU : le mec qui a promis les Ummites, cette FARCE reconnue pendant des années : ah ah ah !
"
