Commentaire de Aristoto
sur Présence extraterrestre et conspirologie...
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Morice c’est une I.A. conçu par les ET pour communiquer avec nos faibles esprit arriéré !!! C’est là que se trouve la confusion ! Nous ne saisisson pas toute la sagesse et la grande bonté de son discours humaniste et « démocratique » ( tient ils usent beaucoup de ce terme les plus grand meurtrier de notre histoire actuelle )
