Commentaire de sisyphe
sur Présence extraterrestre et conspirologie...
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Par lulupipistrelle (xxx.xxx.xxx.121) 31 décembre 10:35
Roswel, et les Protocoles des sages de sion... L’amalgame dans toute sa splendeur. La pensée de gauche et sa malhonnêteté.
Effectivement, vous avez l’air spécialiste, en amalgame !
Une bonne grosse penseuse de droite, quoi !
