Commentaire de Christian Labrune
sur Présence extraterrestre et conspirologie...
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
La meilleure preuve qu’il existe bien sur terre des extra-terrestres, nous l’avons eue dans la discussion d’un article qui portait sur ces questions. Plusieurs intervenants ont volontiers reconnu, tout comme moi, qu’ils n’étaient pas d’origine terrienne. Je viens en effet d’une galaxie tout à fait invisible de cette planète, à treize milliards d’années-lumière, et j’ai eu alors l’occasion d’échanger avec un autre extra-terrestre venu, lui, de beaucoup plus près : du grand nuage de Magellan. Il ne faisait pas non plus mystère de ses origines. J’ai tout lieu de penser que Morice - qui intervient vraiment beaucoup sur cette page -, est également un extra-terrestre ; cela explique très bien, soit dit en passant, son effrayante prolixité.
