Commentaire de rocla (haddock)
sur Mauvaise Année 2013 !?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
L’ année sera bonne pour tous ceux qui ont pas besoin des marchands
de promesses .
Ceux qui pensent que leur destin dépend d’ eux-mêmes et non des charlatans
qui nous bourrent le mou avec la crise et toutes les maladies innombrables
de la société .
Pour les autres , comme d’ hab , les salauds c ’est tous , sauf eux .
