Commentaire de rocla (haddock)
sur Mauvaise Année 2013 !?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Rien que y a pas longtemps , on va dire il y a cinquante ans le WC était
sur le palier et la salle de bains la piscine municipale .
Pas Smig pas CMU pas RAS
les mêmes qu’ il y a cinquante ans râlent encore .
On vous bourre le mou , râleurs de tous les pays unissez vous .
