Commentaire de eric
sur Mauvaise Année 2013 !?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Spartacus, bien d’accord. Peut être un brin trop optimiste quand même. Grâce au libéralisme tout va mieux a peut prêt partout, mais il faut bien admettre qu’ en France, notre bureaucratie socialisante parvient quand même a appauvrir et exclure les plus défavorisés d’entre nous. D’autre part, le nombre de ceux qui confronte au réel on comme premier réflexe de se sentir une envie irrépressible de distribuer des baffes diminue avec une lenteur affligeante.
