Commentaire de Gasty
sur Mauvaise Année 2013 !?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
« les mêmes qu’ il y a cinquante ans râlent encore »
Probablement des vieux syndicalistes soutenus par leur descendance !
Genre de sales types qui construisent des pétrins professionnel et qui veulent etre payé pour avoir le confort chez eux ( pensent qu’à leurs gueules).
Avec tout ce qu’on doit payer....ils s’rendent pas compte.
