Commentaire de Yohan
sur Mauvaise Année 2013 !?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Les français auront l’année qu’ils méritent. Rien n’est dû, tout se gagne...d’abord en se bougeant le cul et en cessant d’écouter les sornettes de nos hommes politiques.
